mercredi 21 mai 2014

cu -purple

CU1-purple
Ce kit contient :
- 1 papiers jpeg 3600*3600, 300 dpi
- 9 éléments png taille variable, 300 dpi
a retrouver sur ma boutique ICI


4 commentaires:

  1. Thanks for the nice free!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour cette jolie boutique :)
    remarques : tu mets pour le CU qu'il ne peut être utilisé qu'en personnal use...
    la page contact n'a pas de formulaire.

    Je te souhaite un beau succès :)
    NathL

    RépondreSupprimer
  3. merci arf j ai du m embrouille dans mes TOU pour la page contact bizare je l avai pourtant fait je vai regarder ca

    RépondreSupprimer
  4. effectivement le formulaire de contact mauvaise manip c est rectifie pour le cu effectivement aussi c bien marque en usage personnel mais aussi commercial pour mes cu je suis assez souple on peut s e servir soit pour des freebies soit du commercial

    RépondreSupprimer